Guilde Hadès serveur CDO WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons le privilège de vous accueillir dans l'antre de la guilde Hadès serveur cdo wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des blagounettes de geek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 13:23

Very Happy coucou ! Very Happy

Bon ca manque de messages, alors je me suis dis on va mettre des blagues de geek, des blagues de wowoteur !!


Qu'est ce qu'une blague de geek ?
C'est tout simplement une blague pour les 1337, une blague que personne d'autre que ceux qui savent lire en binaire, coder en hexa et manger de la pizza en même temps comprennent.



confused T'es tellement nolife que quand tu as une bonne note tu cries : j'ai level up!!!!

confused Les canaux qui séparent les quartiers de Hurlevent sont les seuls qui ne sont pas victimes de flood


confused Vous savez qu'un président des US était un gnome ?

Oui... Car Gnome est Reagan. *Foua foua foua fouaaaAAAAaaAAAaa


confused Comment appelle t-on l'enfant d'un draenai et d'une gnome?

Un Schtroumphe....

confused Un gnôme, c'est tellement petit que même sa tête pue des pieds.


déjà loin....

confused Que dit un mage très en forme ?

Ah, je pète le feu !

confused Alors c'est un orc avec un pérroquet qui rentre dans un bar, le barman demande "tu la trouver ou celui la ? ". Alors le perroquet répont "A Durotar il y en a plein "


Bon c'est des blague déjà connues mais je les ais remise à jour version WoW

1-
C’est l’histoire de trois chauves-souris sanguinaires frénétiques de Zul Gurub qui en avaient marre de boire du sang de trolls tous les jours. Alors elles décidèrent de partir en voyage en outreterre
Nos trois amies font une halte a nagrand et se reposent sur une branche d’arbre.
Soudain l’une d’entre elle s’envola s’en prévenir les autre et revient 5 minutes plu tard avec du sang au coin des lèvre et alla se vanter envers ses copine qu’elle venez de faire un véritable festin en ayant vidé le pauvre talbuk qui se trouve vers le pont un peu plus loin
Donc la seconde fit de même et s’absenta. Quand elle revient elle avait plein de sang aux lèvres et se vanta d’avoir fini le sabot fourchu vers le point d’eau
Et la c’est au tour de la dernière qui s’absenta. 1 heure aprés elle revien. Son visage était couvert de sang. Alors les deux autre étonnées par l’exploit que la troisième avait bien pu accomplir lui demandèrent comment elle avait fais ça. Donc cette dernière répondit
-Vous voyez l’arbre là bas
-Oui Oui et après (tous deux existés de connaître les détails)
-Hé bien moi je ne l’ais par vue


2-
C’est l’histoire d’une elfe de sang qui va à son temple pour prier son dieu, de sorte qu’elle gagne à la loterie gobeline.
Elle pris de toutes ses force et puis rentre chez elle. La semaine passe et elle n’a pas gagné un PA .
Donc elle retourne a son temple prier. Elle prie en ajoutant qu’elle est fauchée et a vraiment besoin de gagner à la loterie gobeline. La semaine passe et toujours rien. Donc elle y retourne pour une troisième fois elle rajoute en plus qu’elle a des enfants et qu’elle a du mal a les nourrir, et soudain une voix grave et imposante qui surgit de nulle part, lui dit
- Je veux bien te faire gagner à la loterie gobeline mais pour cela achète toi un ticket de loterie

3-
C’est deux copains elfe qui se retrouve à l'auberge
«- Salut ça vas ? ….. Qu’est ce qu’il se passe, tu as l’aire d’avoir vue le roi lich
-Non, c'est que je viens d’apprendre que j’allais être papa
-Mais c’est magnifique tu devrais être heureux
-Le problème c’est que je ne sais pas comment l’annoncer à ma femme »


4-
C’est un mage qui se rend chez le chaman du village, à cause de ces mots de tête. Après auscultation le chaman lui dit
« J’ai une bonne est mauvaise nouvelle
La bonne c’est que je connais la raison de vos maux de tête
La mauvaise c’est que ce sont vos testicules la cause, et pour aranger ça il va falloir opérer et les amputer »
Alors le mage refuse catégoriquement.
3 semaines plu tard, le mage revient et accepte l’opération parce qu’il ne peut plus supporter ces maux de tête et de plus a cuase de ses maux de tête il a carbonisé l'un de ses compagnons de route
Quelques jours, après l’opération, le mage ce met à acheter tous ce qui a envie comme une nouvelle monture, de nouveaux costumes de soirée pour fêter ses batailles ….
Un jour il va chez un grand couturier qui lui propose de super ensemble avec + 78 inté, et lui donne, à l’œil, les bonnes tailles. Sauf pour le pantalon, que le mage lui fit aussitôt la remarque
« Je met du 38 en pantalon pas du 42
-Monsieur je connais mon métier et vous mettais du 42
-Non je mets du 38 et j’ai toujours mit du 38
-Je vous assure que vous devez mettre du 42
-Mais pourquoi ça ?
-Je vous l’accorde vous pouvez mettre du 38, mais si vous en mettez vous aurez vos testicules serrée dans le pantalon et vous aurez mal a la tête »


confused Connaissez-vous l'histoire du démo qui se fait tuer ?

Moi non plus

confused Qu'est ce qu'un Gars en robe qui se fait courir aprés par un mouton de 20 mettres crachant du feu ?
Un mago qui été sur de pouvoire sheep Onixya!

confused Pourquoi est ce que les gnomes ont toujours le sourire ?

Parce que l herbe leur chatouille les couilles....

Avant tout je demande pardon a tous pour la gene occasionne par mes blagues plus que pouris

- pourquoi les taurennes font toujours la gueule?
leurs femme sont de vraie vache

- quel est le parfum a la mode a under city?
decoponsition numero 5 de chez charnel

-pourquoi les mort vivant ont beaucoup de succes aupres des femmes?
parceque leurs membres sont toujours raide

a nouveau desoler , pardon, je mexcuse mais c est plus fort que moi j adore les balgue a 1 centimes

bon voilà !! vous pouvez en ajouter si ca vous dit !!
bonne journée
si la lumiere chasse les tenebres elle revele l ombre de chaque chose


kissou
chakira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 13:33

Une Elfe, une Draeneï et une Naine parlent ensemble de leur maris respectifs :

L'Elfette : "... Je vous jure les filles, ca marche !! La semaine derniere j'ai dit a Yojinash : "Je suis pas ta bonniche, yen a marre !! Ton stuff tu te le repasse tout seul !! j'en ai raz les oreilles de devoir toujours te repasser tes fringues !!" Le premier jour j'ai rien vu, le second jour non plus, mais le troisieme, il s'est mit a repasser son stuff comme un grand, j'vous jure !!"

Les 2 autres tres étonnées retournent chez elles bien décidées a en faire baver leur Beau mâle...

La semaine suivante, les 3 consoeures se retrouvent a l'occasion d'une sortie shopping dans le quartier commerçant de Hurlevent...

L'elfette : "Par Elune !! On se croise tout le temps en ce moment ^^, alors ca va les filles??" (bises)
La draeneï : "Tu m'etonnes, ca marche super bien ta technique !! Avant-hier, j'ai dit a Darzyl : "Bon alors ecoute moi bien, on est pas chez les nains ici !!!"
La naine : "euuuu ..."

La draeneï : "Laisse moi finir. Je lui dit : "Maintenant tout ton bordel de joaillier, tu te le renges tout seul, j'en ai marre de passer le balais sans cesse pour virer tout ton merdier !!! Et pis, chui pas ta banquiere, tes gemmes mets les dans l'armoire de la chambre !!" Le premier jour j'ai rien vu, le second jour j'ai toujours rien vu.. et aujourd'hui, il a passé son coup de balais tout seul sans que je lui dise ^^.""

L'elfette : "bien !! tu vois!! Et toi comment ca se passe avec Fendin?(s'adressant a la naine) Tu lui a fait ton cinéma?"
La naine : "Bennn... nan j'ose pas trop a vrai dire.."
L'elfette : "mais si vas-y, fais moi confiance, il sera bien obligé de se demerder!! t'es pas son esclave non plus!! révolte-toi !!"
La naine: "Bon.. d'accord!! ce soir il va m'entendre!!"

puis passent plusieurs semaines sans que l'elfe ni la draeneï puissent voir leur amie naine. Elle ne donnait plus de nouvelles... Un jours elle finissent par se revoir toutes les 3

La draeneï : "Bah alors, ou tu etai passé???"
La naine : "bah nulle part je.. j'etai chez moi..."
L'elfette : "et alors?? raconte avec ton mec, comment ca se passe maintenant??"
La naine :"Benn j'ai fais comme tu m'a dit, j'ai chopé Fendin devant ses potes, à la taverne de Kharanos!! Ils étaient tous la ! Gengen, Néhor, Yojinash, tous !! Je lui ai dit : "Bon ecoute Fendin !! que tu ne cesse de boire avec tes potes a la taverne, c'est une chose!! Mais que tu rapporte des monticules de chopes de bierres partout dans la maison, ca NON !! tu va me ranger toute cette merde, et FISSA !! Aller, bouge toi l'cul un peut, je suis pas ta mere moi, j'vais pas te laisser te la couler douce comme ca !! "

L'elfette : "eh ben ^^ tu y est allé façon cash toi ^^"
La draeneï : " et alors?"
La naine : "Ben le premier jour j'ai rien vu, les 2 premieres semaines non plus d'ailleurs... C'est seulement au bout du premier mois que j'ai commencé a revoir un peu avec l'oeil gauche"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 13:41

encore une bien nul !!

Un elfe de sans dans le lit de sa magnifique compagne elfique aperçoit la photo d'un draenei sur la table de chevet. Curieux, il lui demande: "-C'est qui?".
Elle sourit mais ne répond pas.
Il redemande:"-C'est ton mari?"
Elle rit et dit:"-Non c'est pas mon mari..."
Rassuré il continue de faire l'amour et lui dit:"-C'est un de tes amis?"
Elle rit et répond encore non.
L'elfe étonné reprends: "C'est une connaissance?"
Elle explose de rire et lui dit:"-Active toi correctement et je te dirais qui c'est".
L'elfe pressé de savoir s'exécute.
Après quelques heures d'ébats actifs, elle lui susurre au creux de l'oreille:
"-C'était moi avant les changements de factions payants!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mokonasse
Membre
Mokonasse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 13:44

lol la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klëo
Membre
Klëo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Val de marne

des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 14:05

Ah ces nains machos je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Maitre de guilde
Adone


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Cergy, région parisienne

des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 14:15

Mdr excellentes ces blagues de geeks^^

Faut juste ne pas les faire à n'importe qui sinon on risquerais de finir avec une camisole^^

Merci Chakira pour ce moment décontraction^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hades-cdo.forumgaming.fr
noced
Officier



Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010

des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek EmptyDim 23 Mai - 19:06

lol! t es en vacance ou tu ne surff que sur notre fofo??? ^^

En tout cas excellentes les blagues gg

Reviens nous vite a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des blagounettes de geek Empty
MessageSujet: Re: des blagounettes de geek   des blagounettes de geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des blagounettes de geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hadès serveur CDO WoW :: Taverne-
Sauter vers: