Guilde Hadès serveur CDO WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons le privilège de vous accueillir dans l'antre de la guilde Hadès serveur cdo wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment ca se passe dans l'epace ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? EmptyMar 18 Mai - 3:57

re coucou !

Bon je suis en vacances il fait tres beau, mais je m'ennuie un peu ..
A cause d'un soucis, je peu pas trop me lever , du coup je n'expose pas ma blondeur au soleil mais à mon oreiller affraid et je marche un peu vers le canapé (tiens j'ai vue un truck dans le genre chez holy) lol!

Bon j'ai la télé mais ca soul vite même avec toute les chaine du cable!
Et puis horreur je peu pas jouer a wow !! stop a la geek attitude !
Fais chier ces pays ou internet a du mal a être a haut débit, Scandaleux !!

Bon vous voulez pas raconter vos soirée raid ?
ou une blague !?
Histoire que je sache vos aventures en mon absences

Vous me manquez tous parce que je vous aime pas !! Laughing

gros kissous à tous et tres bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Holydwarf
Membre
Holydwarf


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Nouméa

comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? EmptyMar 18 Mai - 4:52

Bon ici aussi il fait beau (comme toujours).

La semaine denrière on a tombé vite fait le Roi Liche, tu verras le reportage et les photos dans le post approprié et dédié à ce sujet.

Pourquoi tu ne profites pas de la mer? Tu as oublié les clés de ton armure? Forcément la plaque ca flotte pas terrible.......

Bonne vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? EmptyMar 18 Mai - 12:37

ouaiiiiii merci d'avoir répondu holly drunken ,


Arrow mais comment te dire ........ heu ..........; Comment vous tombez pas le roi liche ????,
non mais franchement il est week ,

oki il fait peur affraid et il est méchant avec des sorts qui font mal toussa ... mais QUOI vous allez le tombé ce vilain pas beau (LK est tombé sous une bombe ^^...) !! et plus vite que ca lol

Ba je peu pas sortir pour le moment
Peu être quand j'irais mieux mais pour des raisons que je ne souhaite pas détaillé , je suis la tankounnette enfermé dans son armure , cherche désespérément une clés !! lol bounce

Mais je parle au chat il m'a dit que c'était bientôt fini , il va retrouver la clé de mon T10 et m'apporter un bikini loil

Exclamation Bon les loulous a tres vite afro
Revenir en haut Aller en bas
rosettae
Membre
rosettae


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : CFE

comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? EmptyMar 18 Mai - 22:29

Coucou chakira !

Juste un petit mot pour te dire de prendre soin de toi et de revenir en pleine patate ^^
Et profite bien de tes vacances pour te reposer ^^ !

Sinon,et bien je serais a paris en fin de semaine, et en fin de semaine prochaine egalement pour mon exam, donc ca serait bien qu'on puisse en profiter pour se voir IRL ^^ !! si bien sur tu vas mieux ^^

Je t'embrasse et à très bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Holydwarf
Membre
Holydwarf


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Nouméa

comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? EmptyMar 18 Mai - 22:42

Hum de hum de humhum.......

Je peux avoir des photos de Chaki en bikini? Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est pas pour moi c'est pour un ami cyclops Laughing

Il m'a dit que c'est pour faire peur aux Troggs à Gnomeregan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? EmptyMer 19 Mai - 2:35

re coucou Razz


Pas de soucis cat rosettae , ca me ferait bien plaisir de te voir irl !! queen girls powaaaaaaaaaaa

holly baaaaa un tof de chakira en bikini ca coute cher tres cher lol
Au moins un bécanne et un beau drake lol
je t'envoie le montage tof de super chakira elfes de la nuit en bikini c'est bien ca que tu veu ..
contre remboursement !!
Tiens bonne idée holly si on faisait un tof de guilde tous en bikini ... woot holly bogo , valo , noced, bouch, dodone en bikini j'ai hate de voir ca !! arados il peu aranger ca ?


petite anedocte de la journée:
Aujourd'hui, je jouait a un petit jeu de poker sur mon i phone sagement sur le terrasse, et là ... un oiseau sortit de nul part a foncer dans le mur juste a côté de moi !! j'ai entendu un gros bruit et vue l'oiseau glisser le long du mur .. j'ai halluciner mais lol (adone a du lui refiler sa moquette a fumer !! c'est sur )
il a tituber un moment et il est repartit difficilement ... ils sont fou ces oiseaux !!


Suspect bisous les loulous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca se passe dans l'epace ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca se passe dans l'epace ??   comment ca se passe dans l'epace ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca se passe dans l'epace ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hadès serveur CDO WoW :: Taverne-
Sauter vers: