Guilde Hadès serveur CDO WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons le privilège de vous accueillir dans l'antre de la guilde Hadès serveur cdo wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HF avec un hordeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klëo
Membre
Klëo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Val de marne

HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyLun 17 Mai - 14:44

Coucou à tous.

Je fais ce petit post pour vous demandez si l'un d'entre vous possède un personnage de la Horde de niveau 80 sur notre serveur ou s'il a un ami irl ou ig remplissant ces conditions.
En effet j'aimerais farmer les deux talbuks pvp de Haala mais actuellement c'est mission impossible. Le but de la manœuvre est donc de trouver une personne consentante pour se faire tuer en série (afin d'obtenir les gages de batailles) et si besoin me tuer alternativement aussi Smile.
Le must serait donc deux hordeux 80 (un que se fait tuer et l'autre qui le chain rez afin d'éviter l'attente liée aux rez trop rapprochés). Apparemment cette opération est assez rapide (il faut réunir 70 gages je crois bien) donc si vous connaissez quelqu'un d'altruiste ou d'intéressé par ces montures n'hésitez pas.

Merci de votre attention, bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klëo
Membre
Klëo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Val de marne

HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyLun 17 Mai - 14:54

Ps: le joueur en question peut ne pas être 80 il doit être simplement d'un niveau minimum me rapportant des vh donc environn 75 ça doit aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gem
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyLun 17 Mai - 15:05

Pour les 2 talbuks, il faut que tu farm le h² 170fois ... 70 pour le talbuk de monte sombre , et 100 pour le talbuk de guerre sombre !

Et même si un ami rez en continues l'h² il y a tjs l'attente quand tu meurs trop souvent.
Sinon le lvl ne pose pas de pb normalement, tu gagne un gage dés que tu inflige un coup fatal a un ennemi dans halaa.

Si tu monte un H² j'ammene le mien pour que tu le farm ,)
Revenir en haut Aller en bas
Klëo
Membre
Klëo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Val de marne

HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyLun 17 Mai - 15:58

D'après mes sources (judgehype) le joueur doit te rapporter de l'honneur pour bénéficier d'un gage donc il doit être de niveau "vert" minimum pour que quand tu l'achèves tu puisses avoir une vh... bref c'est pas gagné tout ça. Snif le hf 100 montures s'éloigne encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
noced
Officier



Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010

HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyLun 17 Mai - 16:46

Coucou Kleo, dans la guilde je sais que bouche a un h2 80 fufu, de meme que majestic un dk et skyen aussi peut etre, et je peux voir avec un ami qu il me prete son compte il en a egalement deux, mais a voir si j ai son accord ca me derangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Klëo
Membre
Klëo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Val de marne

HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyMar 18 Mai - 9:31

Merci beaucoup c'est gentil Noced. On reparlera de ça IG.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux EmptyMar 18 Mai - 12:42

I love you il est gentil noced , un amour I love you de démo , heu non de paladin I love you
A ba non un amour de chamyyyyyyyyyy XD I love you


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HF avec un hordeux Empty
MessageSujet: Re: HF avec un hordeux   HF avec un hordeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HF avec un hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hadès serveur CDO WoW :: Le Bazard du joueur :: Pvp/ arêne-
Sauter vers: