Guilde Hadès serveur CDO WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons le privilège de vous accueillir dans l'antre de la guilde Hadès serveur cdo wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oh tiens ! de la lumièreeee !

Aller en bas 
+5
Valoryn
noced
Aîdan
Adone
Odinna
9 participants
AuteurMessage
Odinna
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 2:44

Bon alors un bon post est un post avec un soupçons de bonjour, une pincée de sourire et une cuillère de bonne humeur.

Donc je me présente : je ne m'appelle non point Henri mais Odinna, et je commence à connaître l'habillement haute couture ( mais je commence tout juste hein : moi toute belle toute bien habillée )

Je suis venue par chez vous car j'y ai vu de la lumière je me suis dit tiens je vasi toquer on verra ce que ça va donner ! ce n'est pas ça qu'il faut dire? ah bon? vraiment? ah ben reprenons alors !

Pseudo : Odinna
Race : draenei
Classe : the must : chaman !
spé : heal tout d'abord puis au choix élèm ou amélio mais mon 2° meilleur stuff est tout de même celui d'élèm.
travail : il faut bien gagner de l'argent donc j'ai prix enchantement mais aussi pour les enchant sur bagues puis afin d'être "utile" en raid je me suis amusé a monter ingé. Donc tout cela donne : enchantement 450 ingé 450 cuisine 450 premiers soins 450 pêche oublions ^^

Pour ce qui est de mon expérience au sein de WOW : j'ai commencé bien après la sortie de BC et j'ai d'abord opter pour le côté R.P. du jeu. Cela ne fait qu'à peine un an que je me préoccupe du coté pve. J'ai donc connu Naxx en mode rush, Ulduar pareil en mode rush mais jamais jusqu'à la fin à mon grand regret ! EDC la j'ai connu les longues soirées de try, de crises mais aussi de délire et j'ai clean le 5 (évidemment xD) le 10 et le 25. pour ICC je connais jusqu'à Sindragosa en 10 avec la canonnière en HM et pour le 25 jusqu'à Pulentraille.

Pour ce qui est de mes disponibilités : disons que je ne sais pas quand est ce que je ne suis pas co. Etant depuis maintenant un certain temps sans guilde et donc sans obligation : je ne me co que qu'en l'envie me prends soit euh ben euh tous les jours je crois bien ^^ il m'arrive à de rare moment de saturé mais c'est rare. Mais je suis aussi d'un genre a organiser des soirées a l'improviste et étant tête en l'air il faut me redire "oublie pas tu raid se soir" mais sinon je suis la tous les soirs ^^

Si je devais discourir sur mes objectifs au sein du jeu, je dirai une phrase bateau : avancer le plus loin possible dans le pve et le pve HL et bien sur down LK.

Après je pense qu'il faudrait que je vous disent pourquoi vous? Bah je sais pas j'ai vu de la lumière ^^ il y a peut être aussi le fait que j'en rencontrer certains d'entre vous un jour de raid et que votre manière d'être, de toujours gueuler, de jamais être content, toujours très militaire et par dessus tout de connaître le 2° degrés (xD) m'as beaucoup plu !

Enfin pour cloturer ce passage difficile, ou je dois argumenter plein de choses, je pourrais aussi vous dire ce que je pense vous apportez mais la malheureusement ayant utiliser tous mes neurones pour argumenter tout le reste je ne saurais que dire, outres mes conneries, ma blondeur, ma participation aux conneries et ma bonne humeur euh bah rien d'autres xD ah si ! je sais ! ah ben j'ai oublié désolé :'(

et maintenant la chose la plus simple pour la fin :p

Je m'appelle Mallory, j'ai 23 ans je suis des cours à distance pour préparer le concours d'entrée en école de moniteur-éducateur, j'habite en région parisienne et je vais même vous dire un secret ^^ il est 2h39 du mat je file dormir car j'ai très sommeil ^^je vous souhaite donc a tous une bonne nuit et qui sais pi etre que lorsque je me lèverai j'aurai pleins de questions auxquelles répondre ... ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Maitre de guilde
Adone


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Cergy, région parisienne

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 4:01

Coucou Odinna.

Ce fut une sympathique surprise de me ballader sur le forum et de trouver ton post de candidature. Si, t'éclater en raid avec nous, t'a donner envie de nous rejoindre. C'est vraiment positif pour nous ^^

Personnellement, je trouve ta candidature vraiment niquelle. elle est originale et répond à toutes les questions que l'on pourrait se poser ( pour moi en tout cas^^).

De plus ayant déja fait quelques raids en ta compagnie, je n'ai rien a redire a ton gameplay et/ou stuff. De même que ton "enthousiasme" et ton caractère mettront un peu plus le feu a nos raids^^

Tu l'auras compris, en ce qui me concerne tu es la bienvenue. Néanmois je laisse aux autres membres le temps et la possibilité de partager leur propre point de vue^^

A bientôt j'espère, bon jeu et bonne continuation en attendant


PS: pour ce qui est de la lumière sa devait surement être encore ces 2 alcooliques de nains qui ont finis leur beuverie a pas d'heure >< qui est-ce qui va encore devoir payer le stock de bougies....
Gem et bouche z'allez finir en cure si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
https://hades-cdo.forumgaming.fr
Aîdan
Officier
Aîdan


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40
Localisation : Versailles

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 5:06

Hum hum, (prend sa grosse voix de mauvaises nouvelles)

Bonsoir chère Odi,

C'est avec grand plaisir que j'ai lu ta candidature qui à le mérite d'être autant instructive que drole.

J'ai également regardé attentivement ton style vestimentaire et hélas j'ai trouvé quelque chose à redire. En ce sens, je me demandais s'il était possible, sans que cela te gène trop mais tout en sachant que personnellement sans ça me parait important, en fait que tu changes de coupe de cheuveux...

Bon sinon plus sérieusement, je ne vois vraiment rien à redire, que ce soit au niveau du stuff/skill tant que de l'attitude tout me parait convenir à nos attentes.

Je plussoie allégrement le bienvenue d'Adone et j'espere tout autant te voir rapidement.

Je passe donc le relai aux autres Officiers et espere que tu leur fera la même impression qu'à nous.

A très vite.

Aîdan.
Revenir en haut Aller en bas
noced
Officier



Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 13:57

Erffff quel reveil douloureux pour moi que de lire tout ceci de si bonne heure (xD)

Pour moi se sera un grand refus, elle est chieuse, parle trop, joue bien et m enerve^^$µ

Voila merci d etre venue et avoir pense a nous je ne te montre pas la porte =)



Non blague a part, c est avec joie que j accepte ta proposition, tu es sympa, parlotte un peu trop en raid mais sais mettre l ambiance, je pense que ca colle bien a la guilde, je pense que ton integration a la guilde ne posera pas probleme ^^' malheureusement :p

A bientot parmis nous j espere Wink

PS: prsentation parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoryn
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : région parisiènne

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 14:47

super une chamane, on va pouvoir remplacer le cham de noced qui se touche en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holydwarf
Membre
Holydwarf


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Nouméa

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 18:05

Fais gaffe Valo, je connais un chasseur qui se stuff vite et qui pourrait te remplacer bientot. Monsieur qui dps en aspect vipère et qui viens de découvrir son sort d'écurie dans son grimoire. humhum
Revenir en haut Aller en bas
Valoryn
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : région parisiènne

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 18:31

loool holy

je connais un nain qui peut toujours rêver !! ^^

pour ma défense, l'écurie dans le grimoire des sorts c'est nouveau' c'est pour ca que je savais pas

et puis perso j'osef un peu du pet... car comme tout le monde le sait ...

"un sacheur chassant sacher chan chon sien est un bon sacheur"
Revenir en haut Aller en bas
bogotta
Officier



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 19:03

belle presentation dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odinna
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptySam 15 Mai - 22:54

Je suis désolé pour ce réveil si douloureux Noced, mais sans le savoir je me suis venger de ton "parlotte un peu trop en raid" car hum je vais avoir un problème avec toi alors car si Mawana est sur ts en même temps que moi tu n'es pas sorti de l'auberge ^^ En effet, les deux raids que j'ai fait avec vous j'ai quasiment pas parler xD donc euh ... a pas peur Noced ^^

Pour toi Aîdan, je tiens a préciser qu'il est bien entendu hors de question que je change de coupe de cheveux en effet, mes cheveux font ma personnalité (je reste une femme après tout xD) et donc ma coupe est choisit pour me plaire pas pour toi :p

Et ensuite, ça fait tout de même plaisir de voir tous vos messages ^^ je ne pensais pas qu'autant de monde me répondrais. Bah vi suis juste une petite cham heal ^^

Merci Bogotta ^^ mais j'avoue pour moi j'ai un peu trop délirer sur ma candidature en la relisant, je plaiderais pour la fatigue ^^ maintenant vous savez à peut près a quoi vous attendre quand je suis en mode fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
noced
Officier



Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptyDim 16 Mai - 1:11

justement c est le "a quoi vous attendre" qui me fais peur lol

non tu apprendras que si je ne t appreciais pas je passerais pas mon temps a te taquiner, mm chose avec mawana, les gens que je considere comme sans importance je ne perd pas mon temps avec eux Wink

a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Klëo
Membre
Klëo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Val de marne

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptyDim 16 Mai - 11:02

Salut Odinna.
Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais vu les commentaires de tout le monde je m'en fait une joie.
A très vite en jeu, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rosettae
Membre
rosettae


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : CFE

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptyDim 16 Mai - 19:53

bienvenue coupine !
contente de pouvoir jouer avec toi ^^ gros bisouxxxxxxxxxxxxx a très vite ig et irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptyMar 18 Mai - 3:34

coucou la miss lumière!!

Hé bé je te décerne [b]la palme des postes sur le FOFO,

... et oui ton poste de recrutement a crée une multitude de réaction !! (les plus nombreuses depuis la création du fofo lol! )

De plus tu as l'air tres simpatique (blonde comme moi j'adore) mais là je te dis BRAVO !! un peu de réaction à une postulation


Au vue des réponses je te souhaite déjà la bienvenue ^^ blondinette !

kiss
chakira
Revenir en haut Aller en bas
Odinna
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptyMar 18 Mai - 17:56

merci pour toutes les réponses ^^ peut être vais je créer des vocations de posteurs de forum chez vous xD

En espérant que je vous soulerais pendant longtemps sur ts ou en /g :p et qu'ensemble nous arrivons à faire trembler de peur L.K. mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
noced
Officier



Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010

oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! EmptyMar 18 Mai - 21:53

Toi faire trembler de peur LK.... Hum sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty
MessageSujet: Re: oh tiens ! de la lumièreeee !   oh tiens ! de la lumièreeee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh tiens ! de la lumièreeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hadès serveur CDO WoW :: Recrutement :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: