Guilde Hadès serveur CDO WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons le privilège de vous accueillir dans l'antre de la guilde Hadès serveur cdo wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rolrik pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rolrik
Membre
rolrik


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Rolrik pour vous servir Empty
MessageSujet: Rolrik pour vous servir   Rolrik pour vous servir EmptyVen 14 Mai - 1:51

Bonsoir à vous membre de Hadès.

Je me présente je suis Rolrik, ayant arrêté wow depuis 6 mois je reviens enfin dans ce monde merveilleux.

Je suis actuellement chasseur de niveaux 80 avec un stuff pourri mais qui était bien avant ^^.

Ensuite, je me permet de postuler ici parce que j'ai retrouvé un bon ami in game (adone) avec qui j'étais dans une autre guilde.

reprenant wow et voulant partager mes heures de jeux avec une petite communauté, j'espere que vous accepterez ma candidature.

cordialement rolrik

(je suis bavard sur le chanel de guilde peut être trop parfois mais j'espere que je vous ferai sourire de temps en temps)

citation : polydipsie parce que j'ai souvent soif.
Revenir en haut Aller en bas
Adone
Maitre de guilde
Adone


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Cergy, région parisienne

Rolrik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rolrik pour vous servir   Rolrik pour vous servir EmptyVen 14 Mai - 21:45

Salut à toi l'ami.

Je suis enchanté de te voir passer par ici, surtout après cette si longue absence.
En ce qui concerne ta postulation je ne m'étalerais pas, nous avons dit tout ce que nous avions a dire In game^^

Par conséquent, je ne ferais plus que te souhaiter la bienvenue parmis nous et de ne pas t'inquiéter, nous allons te remettre rapidement dans le bain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hades-cdo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rolrik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rolrik pour vous servir   Rolrik pour vous servir EmptyMar 18 Mai - 3:19

coucou a toi !

alors tu es un pistonné du gm oki lol!

sinon tu ne dis rien sur ton irl : genre ton vrai prénon , vers ou t'habite ce que tu fais dans la vie ... toussa toussa

En attendant ta réponse bienvenue chez hadès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogotta
Officier



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Rolrik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rolrik pour vous servir   Rolrik pour vous servir EmptyMer 19 Mai - 9:39

slt a toi rolrik!

parle nous un peu de toi irl.

et au niveau de ton stuff t'inquiete pas ça vas vite.


a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
rolrik
Membre
rolrik


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Rolrik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rolrik pour vous servir   Rolrik pour vous servir EmptyVen 28 Mai - 1:16

Et bien me revoilà sur le forum pour apporté des précision sur moi comme souhaité par mes chers guildies.

Donc mon prénom c'est Xavier. j'ai 20ans, j'habite paris (porte dauphine pour ceux qui connaissent) .

Je suis actuellement en école de pédicurie-podologie.

Sinon que vous dire d'autre ben vous pouvez m'appelez Rolrik, Rol, Xav, Xavier je pense que je répondrais à mon nom enfin j'espère...

et puis pour finir c'est un grand plaisir d'être parmi vous.

A bientôt in game, ou peut être irl qui sait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolrik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rolrik pour vous servir   Rolrik pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolrik pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hadès serveur CDO WoW :: Recrutement :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: